750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 057 578
Archives
17 avril 2008

Rémoulade de radis

RADIS8

C'est le radis qui est à la fête chez Lavande cette semaine... Je ne vais pas vous ressortir mon velouté de fanes de radis, remarquez, c'est tellement bon que pourquoi pas !!!!  C'est ici ou ici... Là c'est une verrine de radis en rémoulade.

RADISRADIS1RADIS2RADIS3RADIS4RADIS5RADIS6

Ingrédients

  • 1 botte de radis
  • 1 bouquet de ciboulette
  • 2 oeufs durs
  • 1 échalotte
  • 1 cuillère à soupe de moutarde
  • 100 g de mayonnaise
  • 15 cl de crème fleurette
  • Fleur de sel
  • Poivre du moulin

Préparer la botte de radis et les couper en fines rondelles. Hacher les oeufs durs avec l'échalotte puis les mélanger à la mayonnaise, la moutarde, le poivre du moulin et la fleur de sel. Fouetter la crème bien ferme. L'ajouter au mélange ainsi que les radis et la ciboulette ciselée, mélanger puis répartir dans les verinnes... Servir frais..!

RADIS7

Mareike, notre correspondante allemande a tout mangé, c'est bon signe !

RADIS9

J'ai vu aussi cette façon de manger des radis chez "Provence sans gluten" c'est original et aussi sans gaspillage car on mange tout !!!! Mais surtout c'est très bon.....

RADIS11RADIS10RADIS12RADIS13

Publicité
Commentaires
M
Superbe cette verrine ,j'adore !!<br /> <br /> Bravo !!
Répondre
L
j'adoooooooore! Quelle bonne idée!
Répondre
B
Essai concluant à renouveler, nous avons bcp apprécié, c'était très frais et gouteux.
Répondre
M
quelle bonne idée ces radis a manger d'une autre facon<br /> je crois qu'au concours des plus belles présentations, tu aurai le premier prix, pour moi en tout cas!
Répondre
C
Toutes mes félicitations pour ce gâteau oui oui, il est magnifique et vraiment très bien fait, je n'en crois pas mes yeux tellement il est parfait, ce serait vraiment intéressant de voir les étapes une fois quand tu auras le temps, encore bravo!<br /> Bises, bon lundi.<br /> PS:l'autre aussi est sublime.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité