750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 057 553
Archives
11 septembre 2008

Bounty Maison...

COEUR_BOUNTY_11COEUR_BOUNTY_18

Une grande envie de sucrerie s'est fait ressentir ce matin... Pourtant, lorsque j'ai enfilé mon pantalon, tout me disait qu'il fallait vraiment que je me prenne en main, car les petites salades de crudités (pour la forme) accompagnées d'un bon dessert, puis même des glaces pour le goûter (pour le plaisir) n'ont pas arrangé les choses... Et comme à chaque fois que je décide de me mettre à la diète, j'ai des envies subites de "cochonneries". Hé oui, je n'ai décidément vraiment aucune volonté...! Mais comment lutter contre... ÇA !

COEUR_BOUNTY_25

bounty_coeurBOUNTY_COEUR_1BOUNTY_COEUR_2BOUNTY_COEUR_3COEUR_BOUNTY_3COEUR_BOUNTY_4COEUR_BOUNTY_5COEUR_BOUNTY_8COEUR_BOUNTY_26COEUR_BOUNTY_9

ingrdients

  • 15 cl de lait (de coco c'est mieux)
  • 4 cl de crème liquide
  • 60 g de sucre roux
  • 130 g de noix de coco râpée
  • 20 g de beurre
  • 130 g de chocolat au lait
  • 1 cuillère à café d'huile neutre
  • 1 pointe de colorant rose

Faire chauffer sur feu doux le lait, la crème puis le sucre. Lorsque le sucre est fondu, ajouter la noix de coco puis le beurre et faire dessécher un peu l'appareil. Mettre au congélateur pour faire refroidir si vous êtes pressée comme moi ,sinon au réfrigérateur. Pendant ce temps, faire fondre le chocolat environ 2x30 secondes au micro-ondes, lisser puis ajouter l'huile et lisser à nouveau. A l'aide d'un pinceau, badigeonner l'intérieur des empreintes silicone puis mettre au frais pour faire figer le chocolat. Sortir l'appareil coco du congélateur et le mettre au frais. Lorsque les empreintes sont prêtes, les garnir de coco (teintée en rose ou pas) puis refermer la coquille de chocolat fondu. Placer au frais pour au moins 24 heures... Heu.. là, il faut pas pousser, moi j'ai tenu une heure et c'est déjà pas mal !
C'est vrai que c'est quand même meilleur au bout de 24 heures, j'ai réussi à en mettre un ou deux de côté pour voir.

COEUR_BOUNTY_12COEUR_BOUNTY_17COEUR_BOUNTY_20COEUR_BOUNTY_11COEUR_BOUNTY_21

J'ai bien envie de proposer ce goûter ici. Car après tout, avec un peu de rose dedans, mes "Bounty", c'est un délicieux goûter de............"filles gourmandes" !!!!!"

COEUR_BOUNTY_23

Et si vous m'approuvez (ou pas), votez pour cette gourmandise ici !

Attention, le concours a débuté en juillet et se termine fin septembre, donc pas de temps à perdre, si vous avez envie de voter.

Publicité
Commentaires
G
... pour voter mais pas pour dire que ces bouchers m'ont l'air superbement alléchante !! Il faut que je m'achète un moule et ensuite, je m'y mettrai !!
Répondre
M
j'avais déjà vu une recette de bounty mais celle ci est bien mieux !!! je la note !!!!
Répondre
J
Miam, moi qui cherchais des chocolat pour la noel je suis gatée. Ca a l'air delicieux. J'adore ton blog.
Répondre
F
que je me suis précipitée dans ma cuisine :)Très rigolo à réaliser, mes deux filles de 22 et 6 ans sont venues s'amuser avec moi. Tout a été dévoré avec pour commentaire : "mummmmmmmmm, ils sont encore meilleurs que les vrais" :D<br /> Mille mercis pour cette recette
Répondre
N
Ah... comme je te comprends... j'ai le même souci que toi !! <br /> Ces coeurs sont trop jolis ! :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité